Energy Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement pour devenir modo-test

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement pour devenir modo-test Empty Demande de recrutement pour devenir modo-test

Message par mac lopez Ven 3 Mar - 15:48

Votre pseudo RP : Mac Lopez

Vos motivations / Que pensez vous apporter de plus au serveur : j'aimerez être dans un serveur 100% "RP" car j'ai une mauvaise experience du no "RP" est sa me saoul

Pourquoi vous et pas un autre : je suis très qualifier car j'ai été superadmin| modo-test |admin sur plusieurs serveurs est on ses jamais plaint de moi

Depuis combien de temps jouez vous sur le serveur : a peux prés 3 h

Avez-vous déjà était ban sur Un serveur ? Si oui, pourquoi : oui car on me troller sa ma saouler est je les ai tous "freekil"

Avez-vous déjà était SuperAdmin, Admin ou Modérateur sur un serveur ? Si oui, combien de temps : oui les 3 grade je suis rester jusqu'a que les serveur soient fermer

Vos disponibilités : tout les jours de 17 h à 22h les jours de semaines est les week-end tout le temps

Votre Age : j'ai 14 ans

Une petite présentation de vous même : je suis un fan des jeux video depuis tout petit est ma passions est youtube

Vos Qualifications (optionnel) : atententif | calme

Cordialement

mac lopez

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement pour devenir modo-test Empty Re: Demande de recrutement pour devenir modo-test

Message par Admin Ven 3 Mar - 18:24

[Accpeté] On t'attend sur le serveur Pour recevoir ton grade

Admin
Admin

Messages : 5
Date d'inscription : 27/02/2017

https://energyrp-6.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum